2zalab
2zalab 65 XP
a posé

Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)Understand this errorAI.

Comment résoudre ce problème avec un projet Laravel ? Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)Understand this errorAI. cette erreur a été obtenu apres inspection dans le navigateur. Le projet affiche une page blanche après execution.😁

darwin_nathan
a répondu

Stp fais un esquisse de ton pb. Montre ce qui ne marche pas et meme le code.

2zalab
2zalab 65 XP
a répondu

Le probleme est que lorsque je crée un projet Laravel et quand je run, c'est le blanc qui s'affiche comme sur cette interface et en consultant le fichier log du navigateur j'ai ceci Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)Understand this errorAI comme erreur.

mckenziearts
a répondu

Tu n'as pas installé un outil pour débugger ton probleme ? Installe Laravel debugbar pour avoir plus de précision

negro
negro 75 XP
a répondu

je te recommande d'installer un debugger, ensuite de consulter ton fichier log dans storage et aussi de checker ta version de php

stevymarlino
a répondu

c'est quel version de laravel que tu essaie d'installer ?

IngCedric
a répondu
  • deja verifie que toutes tes dependances Composer sont correctement installees. utilise les commandes Composer install et Composer update
  • Et aussi tu peux activer le mode debug dans ton fichier .env en definissant APP_DEBUG=true pour l'affichage des messages d'erreur detaillés directement dans ton navigateur
  • une autre solution c'est aussi d'installé Laravel debugbar pour plus de details sur ton probleme

Il faut Se connecter ou Créer un compte pour participer à cette conversation.